Mentions légales et conditions générales d'utilisation :

Date : 17/07/2014

1. Mentions légales

Editeur :

Le Bus Rouge - La Fédézik, Libre Fédération de Musiciens Lyonnais 

29 rue Lamartine 69003 Lyon

e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Conception graphique et design :

Dransweb - www.dransweb.com

e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Hébergement :

S.A.R.L HOSTEUR - capital de 50 000 € - Registre du commerce et des sociétés de Marseille sous le numéro 445 005 812, TVA : FR46 445 005 812
Numéro de Fax : 04 42 29 44 18
2 avenue des déportés, 13100 Aix en Provence France.
http://www.hosteur.com

2. définitions


- Bus rouge : désigne le groupe de musique Le Bus Rouge ainsi que chacun de ses membres

- CGU : désigne les présentes Conditions Générales d’Utilisation.

- Utilisateur : désigne la personne physique qui visite et utilise les services du site internet

- Site internet : désigne le site Internet www.busrouge.com

- Contenu : désigne les textes, musiques, photographies, images, vidéos, fichiers téléchargeables accessibles sur le site internet.

3. accès au site internet

Le site internet est accessible à cet adresse url : www.busrouge.com il a pour but de faire découvrir le groupe de musique "le bus rouge",  il s'adresse à tout utilisateur.

Le Bus Rouge se réserve le droit de modifier et de supprimer du contenu sur le site sans préavis et à tout moment. Il en va de même pour les CGU. Le Bus Rouge se réserve le droit de suspendre ou de supprimer l'accès au site pour quel que soit le motif.

Le site a été fait avec Joomla!, le framework Gantry et des extensions gratuites.

4. droit d'auteurs et propriété intellectuelle

Le contenu du site internet www.busrouge.com est soumis aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle, toute utilisation, reproduction partielle et/ou complète autre que dans un strict usage personnel de la part de l'utilisateur est interdite sans l'accord explicite de son ou de ses auteurs.

5.Liens hypertexte

www.busrouge.com propose des liens hypertextes vers des sites web édités et/ou gérés par des tiers. Dans la mesure où aucun contrôle n'est exercé sur ces ressources externes, l'Utilisateur reconnaît que www.busrouge.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.